2ème trophée IRCAD

26 juin 2011

Golf du Kempferhof

L’IRCAD, Institut de Recherche contre les Cancers de l’Appareil Digestif, organise le 2e TROPHEE IRCAD dimanche 26 juin 2011 au Golf du Kempferhof à Plobsheim.

Le Trophée IRCAD est ouvert aux golfeurs titulaires d’une licence de la Fédération Française de Golf en cours de validité et munis d’un certificat médical. La compétition se jouera en scramble à deux, avec un départ en shotgun à 14h.

Une centaine de golfeurs sont attendus sur ce parcours de 18 trous, qui vient d’obtenir la note exceptionnelle de 90 sur 100 au « Rolex top 1000 », classement des plus beaux golfs du monde (seuls 3 golfs français ont obtenu cette note).

A l’issue de la compétition, une remise de prix récompensera les meilleurs golfeurs de chaque catégorie avec le concours de Bemac, Crédit Mutuel Saint Jean, Roger Bahl Marchand de Vin, l’Auberge de l’Ill, Baccarat, Boutique l’Altra, Brasserie Meteor, Carré Golf, Le Cerf, Chez Yvonne, Furla, Hermès, Kiehl’s, Jean Roger Joaillier, La Boutique d’Antoine Westermann, Lacoste, lagardère Métropole, Lancel, L’Ilozen, La Maison des Tanneurs, Lancel, Objetmania.com, Pâtisserie Gillmann, Puma, Röhnisch.

L’ensemble des bénéfices du Trophée sera versé à l’IRCAD, pour financer ses activités de recherche, notamment dans le domaine de l’informatique appliquée à la chirurgie des cancers.